Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Alexandre Cantaloube
Visiteurs
Depuis la création 59 902
Archives
25 novembre 2018

Exposition en duo avec Gérard Meunier dans la trés belle chapelle St Clair à Banneville sur Ajon

Voilà bientôt 3 ans que nous travaillons ensemble , Gérad Meunier et moi et nous sommes contents de vous convier à notre nouvelle exposition commune

Branchez vos GPS, prenez vos cartes routières , nous serons perdus au fin fond de la campagne mais pas si loin de Caen . 

 Si vous ne connaissez pas ce lieu , c'est l'occasion , il vaut le détour  et nous avons la chance de pouvoir vous y accueillir une nouvelle fois.

2018-117

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de votre invitation ...une petite question ? j'imagine que vous êtes jeune...Je suis née en 1950 et donc....je suis en fin de carrière !!!! mais toujours heureuse de descendre dans mon atelier . Combien de temps par semaine consacrez vous à vos toiles ..ébauches comprises ...si ce n'est pas indiscret ? Merci et bonne journée.
Répondre
M
Merci de votre invitation ....mais je suis loin de la Normandie ...je suis dans le GARD à coté d'Uzes ...Un jour .....????<br /> <br /> J'aime beaucoup vos toiles .....
Répondre
Publicité