Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Alexandre Cantaloube
Visiteurs
Depuis la création 59 902
Archives
23 décembre 2020

La vie en rose

Ce soir, après une belle journée O Val d'art avec Stéphanie, je me pose un peu et je suis heureuse de toutes ces belles commandes adoptées comme autant d'évidences. Voilà pourquoi je fais ce métier. Même après avoir veillé et des fois un peu transpiré à la vue du calendrier, et bien j'ai encore envie d'aller dans ma roulotte et de prendre les pinceaux. Mais je vais être raisonnable et me donner du temps pour buller 😉, pour lire, faire la cuisine avec mes filles, dormir sans mettre de réveil. Je voudrais vous remercier tous et toutes pour votre engagement à mes côtés, vos achats, vos yeux qui brillent et font briller les miens. Cette année a été belle malgré tout.

"La vie en rose"

60 cm

Acrylique sur toile de coton châssis rond




Publicité
Commentaires
Publicité