Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Alexandre Cantaloube
Visiteurs
Depuis la création 59 902
Archives
18 mai 2019

Mille et une lunes

Bonjour à toutes et tous,
comme je vous le soufflais par-ci, par là, j'ai réalisé un livre d'art Leporello ces derniers mois.
Ce livre c'est aussi comme un tableau qui se déplie et qui fait 4.40 m de long . je vous rassure refermé il mesure 25 cm x 17 cm.
Son titre : Mille et une lunes . Il est terminé mais pour l'instant il n'en existe qu'un , l'exemplaire original . Je ne veux pas m'en séparer pour le moment mais pour le partager , de manière abordable, la solution c'est l'édition. Voilà pourquoi je fais un projet de financement sur Ulule. Si vous le souhaitez vous pouvez m'aider.Tous les gestes comptent. merci à toutes et tous pour votre soutien
En tout cas si vous voulez en savoir un peu plus et peut être passer une précommande du livre et bien c'est par là:

https://fr.ulule.com/mille-et-une-lunes/

Un grand merci à toutes et tous pour votre engagement, votre soutien m'est précieux et il est très encourageant. Un premier jour de passé et voilà déjà 14 % du financement atteint . Merci, merci , merci !

Si vous le pouvez , partagez, encouragez votre entourage à nous rejoindre pour que l'aventure continue et que cela ne soit que le début du voyage .

à bientôt et merci encore

 

 extrait de Mille et une lunes , mon tout premier livre d'art qui sortira en août 2019 je l'espère

assemblage-livre (3)

Publicité
Commentaires
Publicité