Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Alexandre Cantaloube
Visiteurs
Depuis la création 59 921
Archives
31 mars 2021

Village enfoui

Bonjour à toutes et tous, 

Oh comme je ne suis pas régulière sur le blog, j'avoue je le délaisse un peu.

Cela fait des semaines que je travaille sur cette toile et j'ai hésité à vous la montrer car j'avais aussi envie de garder la surprise pour les expositions à venir. Des projets il y en a plein, la petite maison de la botanique à Saint Germain de Tallevende à partir du 2 avril jusqu'au 21 avril, les Fosses d'Enfer à Saint Rémy sur Orne du 28 avril au 13 mai, Rêve Bleu avec le Val d'art Chapelle de Banneville sur Ajon du 29 mai au 5 juin. Voilà plein de belles raisons de se retrouver et de vous faire découvrir en vrai mon travail. Ce soir, mercredi, le grand patron va parler, nous serons certainement fixé. En attendant, pour ne pas me faire gagner par cette morosité et pour répondre au printemps, et bien c'est décidé je vous montre cette nouvelle grande bulle.
"Village enfoui, ciel renversé, cette nuit je rêve bleu comme le prince de la forêt "
110 cm de diamètre
Acrylique
Toile de coton sur châssis rond

Village enfoui Marion Alexandre

Village enfoui Marion Alexandre

Village enfoui Marion Alexandre

Village enfoui Marion Alexandre

Village enfoui Marion Alexandre

Publicité
Commentaires
Publicité